Il y a vraiment des pilules Eco Slim pour maigrir de travailler?

Les médicaments Eco SlimAlors que parafarmacias en eco slim amazon font d’août avec la pilule « quemagrasa », l’Agence Européenne des médicaments adopte deux nouveaux médicaments pour la perte de poids Approche d’avril, et avec lui le spam en bikini. Au cours des trois prochaines semaines voués à l’avalanche des petites annonces, des commentaires et des reportages sur les produits quemagrasa et le miracle de la diète. Soyez prudent et ne vous leurrez pas: rester en forme, garder la santé, il peut être difficile, mais quand nous parlons de la perte de poids, vous devez consulter votre médecin.

Suzanne Monereo, membre du Conseil de la Société Espagnole pour l’étude de l’Obésité (SEEDO) avertit que la perte de poids n’est pas quelque chose à dire, et le processus métabolique complexe, lié à la santé: « en Bas de quelques livres, vous pouvez faire à la maison avec l’aide de la volonté, de réduire les graisses et les sucres, car créé avec de la nourriture, pas de Piquant, entre les heures et les exercices physiques. La perte doit être tuteladas ». Pas de miracle diet, de sorte que l’expert conseja combiner la méthode que nous avons choisi la formule qu’il était important d’: « Il y a peu correctement et faire de l’exercice et de s’y tenir ».

Les médicaments Eco Slim n’ont pas d’indication sur les personnes

Qui veulent perdre du poids, de l’esthétique, que si un diagnostic de l’obésité » (Assumpta Caixàs) Toutefois, il existe des pilules qui promettent de vous aider dans cette entreprise. Assumpta Caixàs, le coordonnateur du Groupe de l’Obésité de la Société Espagnole de l’Endocrinologie et de Nutrition (SEEN), est la condition pour garder de la tentation de les utiliser: « les pilules quemagrasas, qui sont vendus dans les supermarchés ou parafarmacias n’ont pas montré d’efficacité suffisant pour être recommandées. Il eco slim amazon convient donc de les éviter ». Et ajoute: « Aucun traitement efficace, si ce n’est changer les habitudes et a un bon régime alimentaire et l’exercice régulier ». Souvent, ces outils sont des comprimés avec un effet diurétique ou un laxatif, et perdre du poids. Mais tout n’est pas or, ce qui réduit le: « c’est une perte d’eau qui va de quelques heures, ce qui peut avoir des effets secondaires, pas de soucis pour la santé. La minceur est la perte de graisse dans le corps », assure le système endocrinien.

Mais, peut-être, connaît des cas où les médecins qui ont été exposés à ces médicaments. Dans ce cas, il ne faut pas confondre ces pilules, installé dans la requête ne sont pas identiques: il s’agit de préparés adossés à des études scientifiques, et il y a un problème avec le surpoids. Selon lui Caixàs, « à eco slim forum l’heure actuelle en Espagne eco slim amazon seulement permis de vente d’Orlistat, dont le nom est le signe de la Xenical ou Alli, un dérivé de la lisptatina, une substance qui agit au niveau de l’intestin, inhibe l’enzyme qui décompose la graisse (lipase). Ne doivent pas être coupés, ne peuvent absorber, et ils sont éliminés avec les selles, par conséquent, réduit la consommation de calories dans le régime alimentaire ». En outre, l’Agence Européenne des médicaments (EMA) a approuvé deux nouveaux médicaments, et il est possible qu’au cours de cette année, est déjà disponible en Russie: eco-slim2Saxenda et Mysimba. « Ces médicaments réduisent l’appétit et les envies de nourriture, et dans le cas de Saxenda, eco slim forum augmente le sentiment de satiété. C’est sécuritaire des médicaments, mais ne sont pas dénuées d’effets secondaires, qui doit prendre en compte », se souvient Monereo, et l’avertit qu’il peut y avoir des nausées ou des vomissements; diarrhée graisses; les maux de tête et des problèmes de dépression.

Seulement à l’obésité le diagnostic Le docteur Gontrand Lopez-Nava, direction générale de l’Endoscopie, la chirurgie bariatrique à l’Hôpital de l’Université de HM Sanchinarro, eco slim amazon garantit qu’ils ne sont pas la panacée: « médicaments agissant sur le système nerveux, en particulier dans les systèmes complexes cnamts, de la faim et de la satiété. Certains antihistaminiques, qui servent à réduire ou éliminer les effets des allergies qui peuvent causer la perte de l’appétit, d’autres, par exemple, est un produit avec le même effet secondaire. De nouvelles molécules, mais les mécanismes d’action sont bien connus. Malheureusement, n’apportera eco slim forum pas de solution simple, le manque de possibilités d’application large ». Le docteur Monereo mettre sur le premier obstacle: « n’est Pas un indicateur pour les personnes qui veulent perdre du poids sur l’esthétique ». Caixàs explique: « Seulement si il y a un diagnostic de l’obésité selon SEEDO 2007. C’est, l’indice de masse corporelle (IMC): poids divisé par la taille au carré) supérieur à 30 kg/m2 ou en surpoids de plus de 27 kg/m2 combiné avec le diabète, l’hyperlipidémie, l’hypertension artérielle ou l’apnée du sommeil. Et, cependant, seulement recommandé si vous n’avez pas atteint vos objectifs de perte de poids de plus de 5% en trois mois, six mois ou d’un programme structuré de changements dans le style de vie ».

Une transformation profonde dans les compétences et les habitudes, il est nécessaire, selon les experts. « L’inscription doit être sur des sujets, de la motivation pour perdre du poids. Il est important de la participation active du patient dans la gestion de la maladie, le médicament doit être utilisé pour améliorer l’adhérence du eco slim amazon patient un régime hypocalorique et les changements de mode de vie et des comportements », dit – Assumpta Caixàs. Avis Lopez-Nava est identique: « au-delà du système de régime, que nous avons utilisé, l’efficacité dépend de ce que le patient va suivre strictement le traitement et contactez le correctif, sur prescription d’un médecin ».

Une question Eco Slim de volonté

C’est sur la force de la volonté du patient, où le dr Lopez-Nava, vous trouverez un grand embarras pour la minceur et de la rencontre le professeur Albert J. Stunkard, un psychiatre et un Pionnier de la recherche de désordres alimentaires, qui dans son livre de 1958 à Gérer l’obésité a assuré que: « la eco slim forum plupart des personnes souffrant d’obésité n’est pas continue le traitement, ceux qui le font, la plupart ne perd pas de poids. Que oui, puerden, la plupart d’entre eux reçoit ». De sorte que le vrai problème n’est pas dans le développement d’un régime, mais au moment de son exécution. « Nous avons besoin afin de tromper l’estomac pour être satisfaits avant, moins d’aliments. Et de ces médicaments-c’est un bon système pour obtenir cette tromperie », dit – il.

Une question Eco Slim de volontéDans un Hôpital Universitaire HM Sanchinarro, au contraire, font le pari sur d’autres options: « Aucun médicament s’est avéré plus efficace que le programme de régime alimentaire contrôlé, ou que l’intervention de l’endoscopie de l’obésité, comme la balle ou la méthode de l’Apollo, le traitement sans chirurgie réduisent la capacité de l’estomac d’un patient », dit – Lopez-Nava. L’auteur de l’article publié récemment dans la revue International., où confirme les bons résultats de la chirurgie de la méthode de traitement de l’obésité.

Suzanne Monereo clair que, eco slim forum avec ou sans pilules, il est important de savoir qu’en fait, vous voulez perdre du poids: « la penser pourquoi, afin de planifier votre changement de style de vie. Si nous ne pouvons pas seul, demandez de l’aide. Vous eco slim amazon devrez également résoudre les problèmes qui peuvent nous faire du mal, comme les changements d’humeur ».

Pas. Peu importe ce que vous décidez de prendre des médicaments pour maigrir ne conviennent pas pour vous, vous eco slim forum pouvez atteindre vos objectifs pour perte de poids. Il est important de développer de saines habitudes alimentaires, mais ne vous attendez pas à changer de jour en jour. Commencez à vous entraîner à la nourriture, en ne faisant plus rien, en même temps. Par exemple, ne pas manger en regardant la télévision. Focus sur ce que vous mangez. Essayez de manger lentement.

Modifiez ensuite ce que vous mangez et combien vous mangez. Votre médecin peut vous aider à créer un plan de régime alimentaire faible en calories, ce qui vous aidera à perdre du poids. Il est également important d’être physiquement actif. Un bon objectif pour beaucoup de gens, c’est le travail pour atteindre les exercices que vous pouvez faire de 4 à 6 fois par semaine pendant au moins 30 minutes à chaque eco slim amazon fois. L’exercice régulier aide à brûler des calories plus rapidement, même lorsque eco slim forum vous êtes sur place. L’exercice vous aidera à brûler les graisses et de développer les muscles.

L’exercice aérobie, ce qui rend la fréquence cardiaque augmente, et cela permet de brûler des calories. L’exercice aérobie-la natation, la marche, le jogging et le vélo. Lors de l’exercice anaérobie, comme soulever des poids, c’est aussi bien, car il favorise l’augmentation de la masse musculaire de votre corps. Les muscles brûlent des calories plus rapidement que la graisse.