Comment prendre soin de la couleur pour cheveux colorés ou décolorés

Les cheveux teints ou décolorés, vous avez besoin d’un supplément de bien-être et de soins pour rester en bonne santé et belle, à la fois dans sa texture et sa couleur. Onglet le rituel de beauté que vous proposez et se vante de cheveux.

La clé de la beauté des cheveux teints ou décolorésLa clé de la beauté des cheveux teints ou décolorés

Soit faire disparaître avec des cheveux gris ou tout simplement pour réaliser un changement de look cheveux, coloration des cheveux est une option de la beauté que chaque moment est point à un plus grand nombre de femmes (et d’hommes). Heureusement, la plupart des peintures sont des produits de haute qualité qui respectent la santé de la fibre capillaire, mais, même alors, une décoloration ou une tache supposent toujours une agression pour les cheveux (pour les composés chimiques nécessaires pour obtenir des résultats).

Un teint les cheveux nécessite des soins supplémentaires pour atteindre un double objectif: d’une chevelure saine et optimale de la couleur pour un temps plus long.

Ne donnez pas vers le haut pour donner de la couleur à vos cheveux, mais, avant, il confirme son bon état. C’est-à-dire, d’un sèche fosco, déshydratées, ternes et avec une tendance à les frisottis n’est pas le meilleur candidat pour un colorant. Son dos, son état de santé, et seulement quand il note une forte et vigoureuse examiner la question de la coloration.

Si vos cheveux sont en bonne santé et que vous avez besoin pour couvrir les cheveux gris ou vous avez simplement envie d’un changement, de prendre votre temps pour choisir le plus approprié de couleur en fonction de votre propre couleur naturelle et la tonalité de votre peau et les yeux. Si vous n’êtes pas sûr, opter pour, en premier lieu, par un bain de couleur avant de vous décider sur une coloration permanente, et est à la recherche d’un avis sur votre salon de beauté.

Une fois que vous avez fait la coloration de vos cheveux et de votre regard aura changé de manière significative et vous serez très heureux avec les résultats. De soins que vous appliquez, plus tard, dépend dans une large mesure que les cheveux et que spectaculaire ton pour rester inchangés pendant une période plus longue.

Il est important, ne pas se laver les cheveux juste après la coloration. Attendez quelques jours pour donner le temps pour les pigments colorants sont correctement définies dans la fibre. En outre, les huiles naturelles de votre cuir chevelu est le meilleur “huile de protection” face à l’agression, qui assume la coloration.

Rituel de beauté pour les cheveux colorésRituel de beauté pour les cheveux colorés

Pour garder vos cheveux en pleine forme, prend soin des détails, par exemple, à l’aide de brosses en soies naturelles et de peignes, pas de métal de tous les jours (ainsi que de protéger les fibres contre la rupture possible). En outre, vous aurez à appliquer des produits spécifiques pour cheveux colorés, à la fois en ce qui concerne le lavage et le conditionnement. Lavez vos cheveux avec la même périodicité que si elle n’était pas teints, mais toujours avec un shampooing adéquat aider à maintenir un “fixe” pigments. Choisissez-en un qui, en outre, inclure des filtres de protection devant les rayons du soleil (grands ennemis des cheveux colorés).

Comment prendre soin de la couleur des cheveux traités

Le climatiseur est également très important de maintenir une parfaite hydratation. Avec elle, vous pouvez aider à éviter l’excès de la porosité de la fibre capillaire et le redoutable fourchues, sont plus fréquentes dans les cheveux teints.

Dans le rituel de beauté pour vos cheveux, le shampooing et le revitalisant spécifiques, sont vos meilleurs alliés pour conserver une belle chevelure et une couleur pleine de vie.

Soins des cheveux teints

Soins des cheveux teints

Vous, aussi, des produits naturels, qui peut vous donner d’excellents résultats lorsqu’il s’agit de mettre en valeur votre coloration. À inclure dans le rinçage final une infusion de camomille, dans le cas des cheveux blonds, un thé pour les châtaigniers, ou quelques gouttes de vinaigre pour mettre en évidence la luminosité des cheveux noirs, sont de grands “trucs” pour être pris en compte. En outre, en règle générale, si vous avez des cheveux teints, effectuer le dernier rinçage avec de l’eau froide, afin de vous aider à fixer la couleur.

Un masque hebdomadaire, spécialement conçu pour répondre aux besoins d’hydratation nécessaire par les cheveux avec la couleur est également essentiel. Ces masques, profondément nourrir, et de contribuer à la flexibilité de la fibre dont vous avez besoin, et aider à maintenir les conseils en parfait état. Si pour les cheveux naturels sont recommandés pour apporter de la teinture, sont indispensables, d’autant plus si la après les rigueurs de l’été, même avis que vos cheveux n’a pas du tout récupéré, vous pouvez parier que vous pouvez essayer notre sélection de masques maison pour spécifique à réparer les cheveux abîmés après l’été.

Comme les conseils généraux, rappelez-vous de ne pas abuser de la sécheuse, de pinces ou d’un fer à repasser (si vous avez besoin d’appliquer avant un sérum protecteur anti-thermique). Gardez à l’esprit, aussi, que de se vanter d’une couleur impeccable, vous devez laisser une marge d’au moins deux mois entre la coloration (Si vous en avez besoin, avant que vous pouvez donner de la couleur aux racines, mais pas l’ensemble de la chevelure). La couleur de la matière, mais la santé de vos cheveux, de plus en plus.